Google Analytics pour l'innovation entrepreneuriale

Information event (≤ ½ day), Networking event | -

Google Analytics est beaucoup plus qu'un simple outil d'analyse du trafic sur un site Web. Avec un investissement en temps assez réduit, vous pouvez transformer Google Analytics en un outil d'innovation.

Vous pouvez non seulement anticiper les demandes de vos clients par rapport à vos services et vos produits, mais comprendre également comment mieux vendre votre offre et innover. Durant cette soirée dynamique, nous allons vous présenter quelques exemples et stratégies pour tirer un profit maximum de Google Analytics (qui est lui-même gratuit), et ainsi faire progresser votre entreprise de manière considérable sur le plan économique.

Agenda - Introduction à Google Analytics (GA) - Environnement de fonctionnement - Le processus d'innovation métier avec Google Analytics - Métriques (KPI) des innovations et méthodes pour mieux les mesurer - Cas pratiques - Apéritif

L'inscription à cet événement est gratuite, mais en cas de no-show, une somme de CHF 50.00 peut vous être facturée.

Conférenciers: Raphael Rues General Manager, Digicomp Academy Suisse Romande SA

Diplômé en histoire économique, Raphael Rues étend son intérêt en informatique en obtenant son diplôme fédéral d'informaticien en gestion à Zürich et un postgraduate en sécurité informatique à Lucerne. En 2003, il termine son Master MSc en Risk Management à l'Université de Leicester en Angleterre. Avant de fonder et rejoindre Digicomp Romandie en 2005, il a été chargé de cours et formateur freelance depuis 1997. Il est certifié ISO 27001/ISO 20000/ ISO 22301 Lead Auditor, ISO 27005 Risk Manager, ITIL v2 Service Manager, ITIL 2011 Expert ainsi qu’ISO 20000 Lead Consultant ITSMF UK. Il est également certifié Google Analytics Expert depuis 2012.