Stratégies d’accueil et de fidélisation des clients

Information event (≤ ½ day), Course / seminar / educational event / training session, Lecture / talk | -

La relation client dans la gestion de fortune Digicomp Romandie a le plaisir de vous convier à un événement sur le thème de la relation client sur laquelle repose le succès de toute entreprise. Des relations clients fortes et durables assurent une prospérité pérenne de l’entreprise. De plus, dans de nombreux secteurs, la relation client reste un moyen de différentiation capital. Afin de mettre en place une stratégie relationnelle efficace et de haut niveau, il faut une démarche structurée et intelligente.

Dans cette soirée, Monsieur Rémi Chadel, Professeur à l’Ecole hôtelière de Lausanne, consultant en management et chargé de cours sur les compétences sociales auprès de Digicomp, partagera avec vous son expérience théorique et pratique, notamment à l’occasion de la parution de son dernier ouvrage « Accueillir et fidéliser le client fortuné : la relation client dans la gestion de fortune », Presses Polytechniques et Universitaires Romandes (Octobre 2013).